Les salles communales

L'espace P. Eschard

Cet ancien Foyer Rural est devenu, après une totale réhabilitation, "l'Espace Pierre ESCHARD" ancien Maire et médecin du village. Salle polyvalente, elle est utilisée par différentes associations de la commune et peut être également louée pour des manifestations à caractère familiale ou privé
Pour consultez les tarifs et les conditions, contactez la Mairie

PEschard

fievet

Le centre Fiévet

A son décès, Mme FIEVET ancienne habitante de Chézy sur Marne a fait un leg financier conséquent à la Commune en imposant une utilisation à des fins sociales. Dans cet esprit, la Municipalité a décidé de créer un centre d'accueil pour les enfants, deux salles polyvalentes et un lieu de lecture.

La salle du Jumelage

SalleJumelage

Cette salle, située au rez de chaussée de la mairie, est principalement utilisée par les associations pour leurs réunions. Les "Ainés du Dolloir" et la "P'tite Maison" s'y retrouvent une fois par semaine pour leurs activités

admiral

Salle Louis LADMIRAL

Le mécénat de Monsieur Louis LADMIRAL, a permis à une équipe de bénévoles de construire cette salle à des fins sportives. Aménagée en salle omnisports elle est utilisée par les associations sportives et les écoles. Une annexe de la salle est occupée par l'Association Informatique de l'Omois.

...et d'autres infrastructures

Un court de tennis couvert et en terre battue ainsi que deux courts de tennis extérieurs.

Une salle Municipale "Paul MILCENT" affectée à la Fanfare et à l'école de musique.

Un terrain de football, un terrain de basket, un jeu d'arc (privé) et deux terrains de boules.